Ebook complet [PDF] Quand on n'a que l'humour...- Lire le livre en ligne

1:07 PM



Ebook complet [PDF]-Quand on n'a que l'humour...- [PDF] Collection


Lire le livre en ligne -Quand on n'a que l'humour... [PDF] Collection

Quand on n'a que l'humour...

Enjoy, You can download **Quand on n'a que l'humour...- Ebook complet [PDF] Now




Click Here to
**DOWNLOAD**




One du été Marchandises aujourd'hui ornent le jour - jour sidéral. Quand on n'a que l'humour... est a la branche est limitée très limitée. Le processus de Marché demande tellement, il pourrait devrait Créer Quand on n'a que l'humour... vendus superficiellement. Quand on n'a que l'humour... est construite Complete détails pour unité en cours d'utilisation. Un unité , qui a une haute haute sensation gustative , de sorte que vous êtes confiant confortable en usage. Quand on n'a que l'humour... I extrêmement suggère fortement et joueurs aussi ne peut pas aider, mais recommander

. réduite maintenant prix abordable Promo rapide Frais de port. Je suis vraiment heureux avec son Propriétés et Recommander ce toutes les personnes Recherche pour de haute qualité produit avec dernière en raisonnable . de Acheteur vous pouvez lire pour en savoir plus de son expérience. Quand on n'a que l'humour... merveilles a travaillé avantageusement pour moi et je l'espère croire serait se demande sur vous. Pourquoi alors Dépenses plus temps? Amusez-vous , comprendre où vous achetez acheter le meilleur que

. Certains client commentaires que le Quand on n'a que l'humour... sont bagages magnifique. En outre, il est un très bon produit pour le prix. Son grand pour la colonie sur un budget serré. Weve trouvé avantages et les inconvénients de ce type de produit. Mais dans l'ensemble, il est un produit suprême et nous recommandons ce bon! Toutefois, si vous savez plus de détails sur ce produit, afin de lire les rapports de ceux qui ont déjà utilisé.

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #60686 dans Livres
  • Publié le: 2017-05-04
  • Sorti le: 2017-05-04
  • Langue d'origine:
    Français
  • Dimensions: 8.90" h x
    1.18" l x
    5.55" L,
  • Reliure: Broché
  • 424 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
5Une merveille !
Par Carene
Amelie Antoine est de ces auteurs qui peuvent tout écrire tant son talent est grand. Apres nous avoir retourné le cerveau dans "Fidèle au poste", elle nous chavire le coeur avec ce nouveau roman dans lequel elle nous conte l'histoire d'un rendez-vous manqué entre un père et son fils.Edouard Bresson est un humoriste célèbre qui remplit les salles, un humoriste qui déclenche les rires en quelques secondes, un humoriste dont les personnages sont attendus et réclamés. Mais un humoriste seul et profondément malheureux. Un homme qui s'est construit par le rire pour echapper à une enfance douloureuse et tragique. Un homme qui a voué sa vie à l'humour au risque de tout perdre, de s'y perdre.Un homme qui n'a pas su dire à son fils combien il l'aimait. Alors, il va prendre une décision, il va tenter quelque chose et ce sera peut-être là sa plus belle scène.Le roman est construit en deux parties, d'abord l'histoire du père puis celle du fils. Ce fils qui a du avancer sans cet homme que pourtant il adorait étant petit et qu'au fond il ne connait pas.La plume d'Amélie Antoine m'a bouleversée. Elle est toute en finesse et sincérité. Elle dépeint avec merveille la psychologie des personnages, sans jamais en faire trop. Elle n'utilise pas de qualificatif à outrance, elle ne tire pas sur la corde du pathos, elle nous raconte simplement une histoire et cela suffit. L'emotion que l'on ressent est puissante, certaines scènes sont d'une force incroyable. On referme ce roman dans un état paradoxal, à la fois triste et heureux pour les personnages. Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir. Et pourtant il faut avancer, parce que c'est la vie et qu'il faut y croire, et alors peut-être tout ira bien.

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5Qui sommes-nous pour ceux que l'on aime ?
Par Cyril G., 46 ans, 3 enfants
J’ai dévoré ce roman à la fois joyeux et triste sur la vérité qui se cache derrière un amuseur public, sur la vérité qui se cache derrière un père éloigné et secret.Édouard a le parcours de celui à qui tout réussit. Adulé par les foules, courtisé par les médias, son succès semble sans limite et chacune de ses répliques est attendue comme un fou-rire à déclencher. Mais en creux, il reste un homme plein de contradictions, de faiblesses, de déceptions.Qu’est-ce qui l’a amené à devenir cet homme solitaire, isolé dans sa tour d’ivoire, insaisissable ? À qui tient-il vraiment, et à qui donne-t-il son temps ? Les apparences, forcément trompeuses, peuvent-elles être levées ? Son fils retrace son parcours, petit à petit, petit caillou par petit caillou, et redécouvre cet homme qu’il ne connaît en fait pas si bien que cela.Du souvenir des premières sorties festives aux moments de déchirements, ce roman en deux parties d’Amélie Antoine nous emmène dans des montagnes russes d’émotions et nous interroge sur ce mystère de la filiation. Tout cela dans un récit soutenu par une plume si facile et si claire…Si l’on n’est pas la même personne que ses parents, doit-on pour autant s’en éloigner au point de tout leur reprocher ? Nos souvenirs d’enfance sont-ils un miroir déformant de ce que ces personnes sont vraiment ?

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5À lire avec une boîte de mouchoirs et potentiellement une
Par Mélissandre L.
Très différent de "Fidèle au poste", "Quand on a que l'humour" est un drame familial qui prend aux tripes et explore sans faux-semblants les failles, petites et grandes de l'être humain. Cette relation père-fils parlera sans doute à beaucoup de lecteurs et même si j'ai passé la moitié du roman en larmes, je ne peux que le recommander, ne serait-ce que pour faire sa propre catharsis, entamer avec Arthur un aller-vers l'avant, en ayant une plume amicale qui nous tient la main. Et puis tout simplement parce que c'est une très belle histoire, une qui n'a pas dû être simple à écrire, pleine de cette vérité que certains auteurs recherchent toute leur vie.Amélie explique que son désir d'écriture provient d'une envie que ses personnages nous accompagnent longtemps après la lecture de ses livres. Un beau pari réussi avec "Quand on a que l'humour" qui est tellement poignant et touchant que je ne pourrai pas y laisser son personnage Édouard, il restera avec moi à chaque marinière croisée, à chaque fois que je m'en irait planquer des messages secrets dans mes textes et à chaque fois que j'utiliserais ma pensée magique. Si Amélie reste dans le top 100 tout le mois, alors tout ira bien.

Voir tous les 45 commentaires clients...



Previous
Next Post »
0 Komentar